Bienvenue sur le site de l’Église Vie Abondante de St-Hubert

Merci de votre visite!

ALAIN-FINA-HOTTE

Pasteurs Alain Hotte et Fina Kombé

Je suis Alain Hotte, le Pasteur principal de l’église vie abondante St-Hubert. Mon épouse, Fina et moi-même vous souhaitions la bienvenue. Notre désir pour vous est que vous puissiez vous rapprocher de Dieu afin de vivre l’église au quotidien. Nous avons une équipe dynamique et engagée qui a votre bien-être à cœur.

Que Dieu vous garde, vous et votre famille.

Notre Vision

À l’Église Vie Abondante St-Hubert, notre désir est que chaque croyant expérimente un changement, grandisse en sagesse et en confiance afin de croître et d’influencer sa génération.

Ce en quoi nous croyons

Nous sommes affiliés aux Assemblées de la Pentecôte du Canada, une communauté d’église de tradition évangélique bien établie dans l’ensemble du Canada. Pour en savoir plus sur nos croyances et nos valeurs, téléchargez le document pdf notre « Énoncé des Vérités fondamentales »

Notre énoncé des vérités fondamentales en PDF (124,5 Ko)