Campagnes de Dons

Dîmes et Offrandes

Donner à l'Église : Un acte de foi et d'amour

Malachie 3:10-12: "Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison. Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, dit l'Éterdon des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance."

Donner à l'Église, ce n'est pas simplement une contribution financière, c'est un acte de foi qui reflète notre amour pour Dieu et notre engagement envers sa communauté. C'est reconnaître que tout ce que nous avons vient de Lui et que nous sommes appelés à partager nos bénédictions avec les autres.

Pourquoi donner ?

Un acte d'adoration :
Donner est une expression tangible de notre gratitude envers Dieu pour tout ce qu'Il nous a donné. C'est une manière de Le louer et de reconnaître Sa souveraineté sur toutes choses. Un investissement dans le royaume de Dieu : En soutenant financièrement l'Église, nous participons à l'œuvre de Dieu sur terre. Nous contribuons à la propagation de l'Évangile, à l'aide aux plus démunis et à l'édification du corps de Christ.

Comment donner ?

Les catégories de dons que vous voyez sont les différentes façons de pouvoir contribuer dans le développement de l'oeuvre de Dieu au sein de l'Église Vie Abontante. Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre générosité constante. Grâce à vos dîmes et offrandes, nous pouvons ouvrir nos portes à tous, offrir un lieu de culte accueillant, soutenir des projets d'évangélisation, et bien plus encore. Chaque don, aussi petit soit-il, contribue à bâtir le royaume de Dieu. Votre confiance en nous est précieuse et nous nous engageons à être de bons gestionnaires des ressources que vous nous confiez. Que Dieu vous bénisse abondamment pour votre générosité.